Les pires déguisements des cavaliers

déguisement indien cheval

On a toujours de bonnes excuses pour déguiser Kiki en Pokémon géant ou en super-héros… Et celui qui n’a jamais transformé Shety en bouquet de fleurs lève la main ! Que ce soit pour une fête au club ou la fin d’un stage, on vous présente les pires déguisements des cavaliers.

 

La fête du club

défilé clown
Crédit : PteMarie

C’est peut-être le moment où la créativité déborde le plus dans le domaine du ridicule. A peine le coach a émis l’idée d’un CSO déguisé, qu’on cherche comment former le couple parfait avec tagada… Pitié pour lui…
 

Halloween, l’occasion idéale pour les déguisements des cavaliers

cheval halloween
Crédit : PteMarie

C’est parti pour la traditionnelle fouille des draps usés de la maison ! Allez, un peu d’imagination, on ne va pas encore transformer doudou en fantôme… En plus, il va encore péter un câble à la vue du drap. Bah quoi ! Halloween ça fait peur
 

Noël

déguisements des cavaliers noel
Crédit : PteMarie

Allez, c’est le moment d’ouvrir les cadeaux pour les p’tits cavaliers du club. Cette année, pas de bol on s’y colle avec petit tonnerre ! On ressort le magnifique tapis rouge et blanc moumoute du fond de la sellerie et on espère qu’un poney vorace ne croque pas la guirlande.
 

Carnaval

licorne déguisement
Crédit : PteMarie

C’est le jour du défilé dans le manège ou les coachs se marrent en votant pour le « meilleur » costume ou plutôt le pire. Le but, être le plus tape-à-l’œil ! Même arlequin serait jaloux. Ici, on pense que c’est un coup monté des coachs pour se venger…
 

Pâques

lapin paques
Crédit : PteMarie

Non, mais sérieusement… Qui a donc pu avoir l’idée de transformer les chevaux en lapins géants et le club en terrain de chasse aux œufs pour Pâques ? Le point positif, les carottes sont pour poney ! Mais le chocolat, c’est pour nous…
 

Le pire, c’est que tous les ans on recommence. Il faut croire qu’avec nos copains de club on aime se rendre ridicule. Heureusement pour nos chevaux, parfois on peut aussi faire preuve de bon goût avec les ensembles équestres tendances pour l’automne.

 
Crédit photo à la une : Valentine De Fombelle sous l’appareil de Jacques Desbois

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×