Les pires insultes équestres, vraiment trop méchantes

Mélanie Nompex
Mélanie Nompex
Le pilier d'une équipe de tocards beaufs

Nos vidéos

Vous connaissez des insultes équestres qui donnent envie de se mettre en PLS ? On vous donne d’autres idées, au cas-où vous auriez envie de faire pleurer des cavaliers chiants.

 

« T’as les mêmes dents que ton poney »

Dents de cheval sales
Source : Pxhere

Assez vexant, quand quelqu’un vous dit que vous avez la même dentition que le jeune cheval d’à coté qui roupille tranquillement. Restez calme et puis, fermez la bouche au pire. Sinon mordez-le, l’ignoble personne aura peur.
 

« Heureusement qu’elle a un bon cheval »

Cavalier en cso
Source : wikipedia.org

Une des insultes équestres ultra vexante. En gros, ça veut juste dire que votre monte est ultra pourrie, et « qu’heureusement que le cheval est un maître d’école, sinon elle ferait pas des sans fautes et des supers chronos dans la club Elite ». Oubliez pas, bande de commères, qu’un cheval même s’il est top ne se donne pas à fond pour quelqu’un qui lui arrache les dents.
 

« T’es con à bouffer du foin »

Cheval au pré
Source : Pixabay

Ça veut très clairement dire que vous n’êtes pas une lumière. Oubliez pas que la meilleure réponse est l’ignorance. Ou lui faire avaler un cure-pied, ça peut pas être mal non plus.
 

« Elle monte aussi bien qu’un ragondin unijambiste », la plus wtf des insultes équestres

Chute cavalier concours
Source : Commons.wikimedia

Encore une insulte qui fait bien plaisir, bande d’ingrats si les gens montent à cheval en club c’est pour progresser. Arrêtez avec vos mesquineries. Vilains que vous êtes.
 

« Son cheval est con comme un manche à balai »

Cheval têtu
Source : Pxhere

Parce que comme pour les humains, y en a des plus cons que d’autres. Mais bon quand même pauvre bête. Déjà qu’il est bien gentil de supporter un cavalier sur son dos, faudrait pas l’insulter non plus.
 

« T’as une haleine de centre équestre »

Pas trop flatteur tout de même. Clairement ça veut dire que vous avez une haleine buccale incompatible avec celle des autres. Parlez pas aussi près, ou mâchez un chewing-gum.
 

« T’es aussi stock qu’un shetland »

Poney shetland
Source: publicdomainpictures.net

Un poney shetland c’est mignon, mais c’est tout petit et tassé. En gros vous êtes pas vraiment Schwarzenegger ou the Rock.
 

« T’as une face d’étrier »

Rien à ajouter. Une des insultes équestres peu connue, mais quand même, l’entendre ça doit pas faire plaisir.
 

« C’est marrant, t’as un aussi gros cul que mon demi-trait« 

Cheval de trait
Source : Pixabay

C’est bien connu, chez nous on s’tape des barres. En gros ça veut dire que votre arrière-train est comment dire, conséquent.
 
Source image à la une : flickr ; flickr ; the foodsage.com.  Montage par Maelle Razatovo.

Articles random