Top 10 des preuves que vous êtes un vrai cavalier

Le cavalier est une espèce qui n’est pas encore en voie de disparition rassurez-vous ! Mais c’est vrai qu’il a un mode de vie un peu particulier et qu’il est facilement identifiable…

 

10. Vous êtes le seul à kiffer vous lever à 5h30 le dimanche matin

Le réveil pique mais vous êtes quand même beaucoup plus motivé à vous lever le dimanche de concours que le lundi matin pour aller en cours ou au taf  !

Source : shutterstock

 

9 . Votre voiture est un carnage

Il est vrai qu’elle n’est pas une propreté irréprochable et que quelques poils de poney s’y promènent, au passage toutes vos affaires de poney mais vous vous en fichez un peu (beaucoup même).

 

8. Toujours la même excuse pour pas sortir

Je peux pas j’ai poney !

 

7 . Vos courses au supermarché? Pommes et carottes

Vous allez souvent en visite éclair en grande surface pour refaire un stock de friandises, pommes carottes et autres fruits et légumes en promo

 

6. La chute? Même pas peur

Même si vous avez un abonnement à l’hôpital, malgré les chutes vous ne désespérez pas, et c’est aussi pour ça qu’on se régale !

 

5. Vous avez une collection de chaussettes hautes monumentale !

Le cavalier n’a pas les mêmes chaussettes que le commun des mortels, les siennes montent jusqu’en dessous des genoux et il est facilement identifiable !

4 . Vous critiquez les cavaliers pro en concours

Faute d’être à leur niveau, vous vous amusez à compter leurs foulées, à frissonner à chaque abord et à critiquer les grands champions quand ils se prennent un taxi ou une georgette !

 

3. Même pas peur de mettre les pieds dans la boue

On brise les clichés de la cavalière au pantalon blanc et bottes impeccables ou du cavalier en chemise cravate, la réalité est toute autre ! Vous portez des bottes de pluie pour aller dans la gadoue, votre pantalon n’est jamais blanc et vous avez des affaires spécial “cheval”.

 

2. La galère pour finir les mois

Que vous soyez propriétaire (ou non), vous craquez toujours votre budget pour faire un craquage sur la nouvelle paire de guêtres en carbon gel, un soucis véto qui n’était pas au programme ou alors un gentil cheval qui a cassé sa couverture ! Les raisons sont nombreuses

 

1. Cavalier un jour, cavalier toujours

Hors de question que vous abandonniez  ! Malgré les embûches, vous êtes toujours vivant et toujours à cheval !

 

Alors, convaincu par toutes ces bonnes raisons? 

Source image à la une : shutterstock

Joseph Lambert

Joseph Lambert

Boss du game, tortionnaire de rédacteurs