5 types de cavaliers qui agacent les moniteurs d’équitation1 min read

Chers moniteurs, il est temps de percer le secret de vos grimaces qui veulent tout dire… Chers cavaliers, sachez que vous exaspérez parfois beaucoup vos moniteurs ! Certains plus que d’autres..

 

Le cavalier qui passe son temps à faire des snap pendant la reprise

Il est tout content d’envoyer des snap poney alors que ça fait 5 min que le moniteur a donné la consigne et qu’il attend que le selfie poney soit terminé pour passer aux exercices ! Bref, celui là il est plutôt fashion victime avec ses potes cavaliers et il à un Faceponey garni de photos de ses reprises !

beau gosse suprême

Source : nous !

 

Celui qui n’écoute strictement rien

Et qui oublie la moitié du parcours ou de la reprise.. On dit comment déjà? Cervelle de moineau ou mémoire de poisson rouge?

Cela s’illustre ainsi : « C’est lequel après? Le rouge ou le bleu ? A gauche ou à droite? »

 

Celui qui a toujours des bonnes excuses

« C’est de la faute du cheval !  » Hey, il a le dos large le cheval !

Il manquait juste un train d’énergie pour aller de l’autre côté de la barre, ou alors vous avez foiré vos aides, c’est tout… C’est des choses qui arrivent !

 

Celui qui sait tout mieux que tout le monde

Un peu à la Véronica Angelo, celui là il croit tout savoir mieux que tout le monde et pense monter à la perfection ! Alors qu’en fait, c’est loin d’être la perle de l’année…

 

Celui qui est pas aimable

Alors ça, si il y a bien un truc que les moniteurs détestent c’est qu’on commence à leur prendre la tête et à balancer des trucs pas cool ! La pour du coup, à la prochaine reprise vous allez en chier ! Sans étriers, les mains sur la tête et des futures courbatures pendant 3 semaines !

 

Alors, envie de changer d’attitude face à son moniteur (préféré)? Vous pensez être un vrai cavalier? Venez le découvrir ici

mm
Marie Anquetil
Je collectionne les licols etho et j’habille mon poney en barbie