10 bonnes raisons de préférer le poney aux mecs

Marie Anquetil
Marie Anquetil
Fan de licornes, j'adore habiller mon poney de licols étho.

Nos vidéos

Pourquoi préférer le poney aux mecs ? Le poney serait-il finalement la recette miracle pour être heureuse ? Pour toutes les cavalières qui dépriment un peu de leur situation amoureuse, sachez qu’un poney reste fidèle à vous quoi qu’il arrive ! 

 

 

Lui au moins quand il est pas content, il gueule pas

cheval énervé
Source : pxhere

Les oreilles en arrière et les fesses qui se tournent vers vous… Parfois un simple geste suffit pour se comprendre ! Pas besoin de brailler !
 

 

Il vous fera pas la gueule si vous ne lui avez pas fait de cadeau

Il fera juste la gueule si il n’a pas eu sa ration du matin ! Bref, votre poney ne connait pas le jour de la saint valentin ni de son anniversaire.
 

 

Il se fout royalement que vous ne soyez pas au top

cavalière moche
Crédit : Contre Galop

Pas coiffée, pas maquillée, pas douchée et pour couronner le tout habillée comme un sac à patate ! Pas de problème pour monsieur poney il est super tolérant ! En résumé, c’est pas le cas de tout le monde…
 

 

Pourquoi préférer le poney aux mecs ? Parce que votre cheval tolère la polygamie lui !

Il ne fera pas du boudin si vous êtes allée embrasser le voisin poney d’à côté ! De toute façon il est trop feignasse pour vous faire la gueule…
 

 

Il ne vous brisera jamais le cœur

trucs pour adorer les chevaux
Source : shutterstock

Un fond d’écran sur votre smartphone qui n’est pas près de changer tous les 15 jours, c’est bien celui de votre cheval adoré !
 

 

Un câlin de cheval, rien de mieux contre la déprime !

vie de cheval meilleure
Source : wikipédia

 Il ne vous juge pas, et même si au plus profond de lui-même il en a vraiment marre de vous, pas de problème ! Son épaule est tout aussi efficace que le bureau d’un psychologue ! Un câlin, ça rend heureux tout le monde, cheval et cavalier !
 

 

Vous ne risquez pas de vous tromper de prénom

Valentin, Antoine, Pierre… Oups pardon… Vous avez encore appelé votre copain par le prénom de votre ex ! Concrètement, c’est LA faute à ne pas faire ! Dommage… Votre cheval lui, ne changera pas de petit nom (moins de risques d’erreurs).
 

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent jamais

adaptation travail en extérieur
Crédit : les aventures d’Action et Enjoy

Vous ne pourrez jamais vous engueuler pour un t-shirt qui est passé de mode et avoir la honte de votre vie car votre copain porte encore des casquettes, des joggings et des air max ! En revanche, votre cheval est assorti à vos goûts et à vos envies ! Dernier tapis au top de la mode avec les strass, bandes assorties, LUI au moins il a la classe (comme vous).
 

 

Impossible de lui poser un lapin

On ne loupe jamais un rendez-vous avec son copain cheval ! De plus, il nous sert toujours de bonne excuse quand on a pas envie d’aller à un un vrai rencard ! « Je peux pas j’ai aquaponey« .
 

 

Votre poney, c’est clairement votre âme

retrouver son cheval préféré
Source : shutterstock

Et puis ça, bah personne n’y peut rien (pas même votre copain non cavalier).

A tous nos lecteurs masculins, ne soyez donc pas frustrés qu’il vaille mieux préférer le poney aux mecs ! Par contre, les cavalières sont de super copines (comparées aux autres filles). Voici d’ailleurs 5 bonnes raisons de sortir avec une cavalière.

Crédit photo à la une : Contre Galop

Articles random