Ces trucs que font les chevaux relous

Mélanie Nompex
Mélanie Nompex
Le pilier d'une équipe de tocards beaufs

Nos vidéos

Vous connaissez des chevaux qui sont de vraies têtes de mules ? Qui sont insupportables ? Qu’on a pas forcément envie de monter car ils sont chiants voire méchants ? Voici quelques trucs que font les chevaux relous

 

Celui qui veut mordre quand on lui pose le tapis ou la selle

cheval mordeur
Source : commons.wikimedia

Ou encore quand vous essayez de le sangler… Oui oui, il a sa petite tête de con, ses oreilles plaquées en arrière… Et le pire, c’est qu’il fait ça juste pour intimider ! Pour voir s’il pourra prendre le dessus sur vous, pour pouvoir se marrer un peu pendant la reprise… Ce cheval démoniaque !
 

Tourner ses fesses vers vous, chevaux relous level up 

fesses de cheval
Source : wikipédia

Oui, quand vous allez voir ce fabuleux cheval tout gentil qui vous a été attribué… Et là vous tombez sur des grosses fesses. Voire énormes si vous avez un trait breton… Un peu comme l’impression qu’il ne veut pas vous voir. Dommage, il n’a pas le choix pourtant ! Le petit caractère de rebelle têtu non merci !
 

Baisser les oreilles à fond

cheval pas content
Source : pixabay

Oui, ce petit morveux qui vous voit et qui plaque ses oreilles en arrière, on a pas forcément envie d’aller lui dire bonjour. Non non non ! Il ne veut pas et fait sa tête de grognon. Quel chiant cheval ! Jamais de bonne humeur, jamais content
 

Celui qui tire au renard et qui explose son licol

cheval qui tire au renard
Source : shutterstock

Cette espèce de chevaux chiants est très détestable en effet. Ils ont une sale manie de tirer comme des cons alors qu’ils sont tranquillement attachés. C’est qu’ils sont pas bêtes, les chevaux ! Ils savent pertinemment qu’ils auront gain de cause sur votre joli licol en cuir gagné la semaine dernière en concours. Vermine !
 

Ce Cheval mou au début mais qui devient une furie dès qu’il voit une barre

cheval crâneur
Source : shutterstock

Ce type de cheval chiant, il est dans tous les centres équestres. Il est hyper mou à la détente, limite s’il s’endort pas. Mais dès qu’il voit dans son champ de vision un pauvre vertical de 50cm, vous pouvez être sur que ses oreilles vont faire un bond en avant et qu’il va tracer comme un con pour faire bien une bonne longue par dessus l’obstacle. Malheur.
 

Celui qui met un violent coup de cul dès que les épaules sont un peu en avant

pires trucs qui stressent en concours hippique
Source : shutterstock

Ce genre est détestable aussi. Celui qui va vous foutre un violent coup de cul parce que vous êtes un tout petit peu en avant dans les épaules. Par contre, au moins, avec lui, vous serez sûr d’avoir une position impeccable après. Une fois avoir pris tout un tas de pelles bien sûr. Sinon c’est pas marrant.
 

Celui qui lève la tête comme un con pour pas qu’on lui mette le filet

Encore un de ces trucs de chevaux relous, et encore une espèce assez pénible aussi. Mais si, celui qui fait déjà 1m87 au garrot et qui bien évidemment va prendre un malin plaisir à lever sa tête le plus haut possible afin de bien vous embêter. Bon au début, c’est marrant, mais qu’au début quoi. Après, vous êtes toujours obligé de rameuter tout le club. La lourdeur du cheval quoi.
 

Alors, vous reconnaissez quelques uns de ces trucs que font les chevaux relous ? Si vous êtes pas pressé, venez consulter l’article sur les 10 raisons de détester les chevaux (à prendre avec humour bien évidemment).

 
Source photo à la une : Pixabay

Articles random