TOP MEMBRES

  1. # 1Photo de profil
    Joseph Lambert
    76638 Points
  2. # 2Photo de profil
    Thomas Berrio
    13541 Points
  3. # 3Photo de profil
    LeCadavre
    10602 Points
  4. # 4Photo de profil
    Marine Martinez
    3415 Points
  5. # 5Photo de profil
    VlendarkOfficiel
    2795 Points
  6. # 6Photo de profil
    Marie Anquetil
    1371 Points
  7. # 7Photo de profil
    Virginie Paux
    840 Points
  8. # 8Photo de profil
    Mady
    729 Points
  9. # 9Photo de profil
    Agathe Beauvois
    700 Points
  10. # 10Photo de profil
    Lune Robin
    672 Points
  11. # 11Photo de profil
  12. # 12Photo de profil
    Ronald Martin
    602 Points
  13. # 13Photo de profil
    Mélanie Nompex
    592 Points
  14. # 14Photo de profil
  15. # 15Photo de profil
    Louise Lecomte
    433 Points
  16. # 16Photo de profil
    Julie Lana
    321 Points
  17. # 17Photo de profil
    Elise Obolensky
    242 Points
  18. # 18Photo de profil
    Emy Vaysset
    213 Points
  19. # 19Photo de profil
    Lucas Renard
    139 Points
  20. # 20Photo de profil
  21. # 21Photo de profil
    Crabe
    133 Points
  22. # 22Photo de profil
    leacmoi
    112 Points
  23. # 23Photo de profil
    tiphaine bdb
    99 Points
  24. # 24Photo de profil
    Myriam
    99 Points
  25. # 25Photo de profil
    Pierre
    96 Points

TEST : as-tu un cheval stylé ?

Cheval stylé pré

Vous trouvez votre cheval ultra classe et stylé mais vous savez pas vraiment si c’est objectif ou non ? Découvrez avec ce test si vous avez un cheval stylé, ou si vous êtes tout simplement aveugle et un peu trop gaga de votre bourricot. Si c’est vert, vous avez un cheval vraiment d’une classe absolue. Orange, ça veut dire que votre poney est dans la moyenne. Si la phrase est rouge par contre, faudrait peut-être lui acheter une dignité et de la beauté.

 

Vous êtes en cso avec votre monture. Les visiteurs/cavaliers :

cheval lusitanien classe
Source : shutterstock

 

Se retournent et se disent « wahou ce cheval est vraiment trop classe et beau ». Bravo votre cheval est une gravure et a donné son nom à l’échelle du style.

 

Ils se retournent aussi, mais pour dire qu’il est vraiment moche. Dommage. Apparemment votre bourricot est vraiment dégueulasse et pique les yeux.

 

Les visiteurs ne se retournent pas en voyant votre cheval, visiblement il a rien d’exceptionnel, mais au moins il est pas moche. Et c’est un bon point.

 

Avez-vous un cheval stylé avec une robe qui claque ?

cheval appaloosa
Source : Shutterstock

 

Il est alezan. Désolé mais il est moche. Les alezans c’est pas beau. C’est un peu comme les roux : ils sont gentils mais on peut pas dire qu’ils soient super beaux.

 

Il est bai/gris pommelé. Ça va bai et gris c’est très joli mais ça sort pas vraiment de l’ordinaire. Mais au moins c’est plus classe que du roux.

 

Votre cheval est pie ou appaloosa, ou même cremello/palomino/isabelle. Alors là votre cheval a obtenu à sa naissance la grâce et le style dont tout cavalier rêve. Bravo vous avez un cheval stylé.

 

Sur les réseaux sociaux

cheval neige
Source : Shutterstock

 

Votre cheval a un compte Faceponey/Instagram à son nom et vous avez vraiment trop de fans et 50 000 commentaires sous chaque vidéo. Et tous vos fans disent que votre bourricot est d’une classe ultime. Bravo vous avez bien géré votre bail. Votre cheval est une star admirée sur les réseaux.

 

Vous avez un compte Instagram pour votre cheval mais il est pas vraiment actif. Les gens commentent pas trop mais y a pas mal de « j’aime ». Oubliez pas que les cavaliers like dès qu’ils voient un cheval. Donc non, beaucoup de pouces bleus ne signifient pas que vous avez un cheval stylé.

 

Vous avez supprimé son compte au bout de 2 jours. Personne ne suivait votre page sauf vos parents/cousins/cousines parce qu’ils avaient un peu pitié de vous. Votre cheval est moche et pas classe du tout. Déso

L’équipement de votre cheval

équipement cheval
Source : Shutterstock

 

Votre cheval a des tapis de différentes couleurs et tous lui vont ultra bien. Là vous avez touché le gros lot. Si toutes les couleurs vont nickel à votre cheval, c’est qu’il est né pour être beau. Bravo, vous avez un cheval stylé.

 

Bof, vous avez du vert sapin et du bleu marine, et peut-être du bordeaux. Ça passe, ces couleurs restent quand même classes même si ça casse pas trois pattes à un canard. Vous savez quand-même mettre votre cheval en valeur, même si c’est pas un exemple de beauté.

 

Bon alors votre cheval est alezan. Pas besoin d’en rajouter, on sait tous que l’alezan a pas vraiment de couleur qui lui va bien. Pas de bol.

 

Au pré

cheval stylé
Source : Pixnio. Auteur : Christels

 

Votre cheval fait le beau gosse à trotter la queue en panache et en levant bien la tête. Oui, il est beau et il a la classe. Et il l’a bien compris ne vous en faites pas. Il amadoue tous les passants pour avoir des carottes en faisant le beau. C’est qu’il a bien compris comment fallait faire l’animal.

 

Votre poney est là, planté au sol, gros et court sur pattes, avec une espèce de touffe de la stratosphère. Oui, il est moche. Pourtant il est un peu attendrissant quand même ce petit gros.

 

Votre cheval est tranquille mais il hennit de manière trop mignonne. Alors il a un peu la classe mais pas trop quand même.

 

La morphologie générale de votre cheval

cheval au galop
Source : Shutterstock

 

Il est ultra bien proportionné, des membres solides et ultra classes, une tête qui charmerait n’importe qui, des crins pas trop épais et pas emmêlés et des muscles. Sachez-que même si ce cheval là n’est pas palomino ou isabelle, il est quand-même ultra classe. (Mais s’il est alezan considérez que cette phrase est en orange).

 

Il a un peu de muscle, mais pas trop non plus. Un dos assez joli, une morphologie générale qui passe plutôt bien. Oui votre cheval est pas trop mal.

 

Il est beaucoup trop gros. A des crins trop épais et totalement emmêlés. On espère au moins que ce cheval-là brille par son caractère en or, à défaut de briller par sa beauté.

 

Son caractère

cheval qui saute
Source : Shutterstock

 

Il est ultra con. Bordel il fout tout le monde par terre c’est une vraie teigne. Bah voila votre cheval a pas la beau gosse attitude et personne l’aime. Le pauvre.

 

Il est beaucoup trop tranquille. Trop mou et aucune fougue dans l’âme. C’est un peu le gros pépère du club que les débutants aiment bien.

 

Il est paisible mais il sait avoir la forme et un peu de fougue. Bravo votre cheval est un beau gosse dans l’âme. Vous avez un cheval stylé.

 

Vous êtes photographe :

cheval lusitanien classe
Source : shutterstock

 

Les photos de chevaux ça vous connait. Oui vous faites de superbes photos qu’importe la position de votre cheval. Et en plus votre modèle est ultra beau. Vous avez un demi-dieu avec vous. Normal que vous ayez autant de fans sur insta.

 

Vous savez faire de beaux clichés de votre cheval même s’il est pas si beau que ça. Vous lui apportez un peu de beau gosse attitude et c’est bien. Bravo.

 

Vous n’avez aucune notion en photographie, et en plus votre cheval n’est pas très beau. Dommage, vous savez même pas le mettre en valeur.

 

Alors est-ce que votre cheval est stylé ? On espère pour vous, parce que sinon c’est dommage. Et de votre côté, faites donc ce test pour savoir si vous êtes un cavalier beauf.

 

Source photo à la une : Shutterstock

Laisser un commentaire

×