5 preuves que vous êtes un cavalier crado

Thomas Berrio
Thomas Berrio
Thomas, 10 ans de chevaux, 15 ans de beauferie. Admin sys.

Nos vidéos

Et oui, on imagine le cavalier de concours en cravate, hyper glam et classe… Mais faut arrêter de rêver, le cavalier basique ne ressemble pas du tout à ca ! Allez, brisons tous les clichés, bienvenue dans la réalité du cavalier crado !

 

Le cavalier crado sent tout le temps la sueur

Et après on dit que l’équitation n’est pas un sport ? Ben si c’était pas le cas, on perdrait peut-être pas deux litres de flotte à chaque séance de mise en selle…
 

On porte des bottes en caoutchouc pour aller dans le crottin

bottes de cavalier crado
Source : flickr

On dit bien dans ses baskets mais tout cavalier préfèrera la bonne paire de bottes, une valeur sûre ! Parce que faire les box de Kiki avec sa nouvelle paire de baskets, c’est certainement pas l’idée du siècle !
 

On a les cheveux gras (merci la bombe)

On a essayé les masques et les shampooings miracle spécial chevaux gris, on a demandé conseil à notre coiffeur… Mais il se pourrait qu’on ait oublié de préciser qu’on faisait du cheval ! Oupsi…
 

On nous suit à la trace

traces de boue
Source : pixabay

Allez hop on rentre à la maison, on oublie d’enlever les bottes et on fait de jolies traces de pas au sol… Sans oublier les petits brins de paille dans la salle de bains qui sortent de nos chaussettes ! Glamour à souhait !
 

On mange des carottes crues (sans les laver)

cavalier crado
Source : shutterstock

Non seulement, on la mange crue, bon ok, jusque là rien de choquant. Mais en plus on taxe le stock de carottes à Kiki ! Et on prend même pas la peine d’éliminer les microbes (alors qu’on vient de ramasser les crottins de la carrière) ! Là c’est vraiment du top level de cavalier crado…
 

Bonus : les petits ongles tout noirs qui font dire aux autres qu’on est vraiment crado !

ongles cavalier crado
Crédit : Contre Galop

On a fait poney aujourd’hui. Et on a beau avoir pris une douche.. Et merde ! On a oublié les ongles !  On y était presque pourtant…
 

Bon, sinon parfois on est propres et bien qu’on soit cavaliers, on sait aussi se mettre sur notre 31 ! Messieurs, il serait peut-être temps de tenter votre chance auprès de cavalières : Mode d’emploi pour sortir avec une cavalière 

 
Source photo à la une : Pixabay

Articles random