Pourquoi choisir un nom américain pour un poulain

Mélanie Nompex
Mélanie Nompex
Le pilier d'une équipe de tocards beaufs

La boutique

C’est un peu le créneau des naissances en ce moment ! Alors si vous ne savez pas vraiment comment appeler ce petit poulain trop mignon que vous avez vu naître y a quelques jours, on vous dit pourquoi c’est indispensable de trouver un nom américain pour un poulain !

 

Ça a de la classe

Poulain alezan classe
Source : Pixabay

1er point du pourquoi trouver un nom américain pour un poulain, c’est tout simplement parce que ça a de la gueule. Et ouais, c’est comme si il venait d’un putain d’élevage américain et qu’il était monté par des cavaliers trop stylés ! Et ça fait très cow-boy de chevaucher Sunshine les cheveux dans le vent pendant une balade ! Tout de suite ça impose plus que Petit Nuage !

Même si ça a une traduction pourrie, en anglais ça claque sa mère

Cheval drole
Source : Pxhere

Et oui, parce que si votre poney en français s’appelle Ailes de poulet, c’est dégueulasse. Mais si il s’appelle Chicken Wings, c’est tout de suite plus classe. Parce que personne connaît la définition. Et au pire si y a des cavaliers bilingues, ils vont se taper une barre et oublieront jamais le nom de votre bourricot.

 

Ça fait cheval de Grand Prix

Cheval saut liberté
Source : Shutterstock

On le sait tous, les noms américains ont un certain prestige pour nous. Ça fait tout de suite plus stylé, et ça montre que le cheval envoie du lourd quoi. On dirait qu’il fait des compétitions pro d’1m40 et qu’il a jamais fait chuté son cavalier.

Un nom parfait pour un cheval plein d’énergie

Cheval au galop
Source : Shutterstock

Voila, tout est dit. Si vous choisissez un nom américain pour un poulain que vous venez de faire naître, c’est parce que ses darons étaient des chevaux de qualité qui faisaient plein de concours. En général c’était pas des vieux quoi. En plus avec le nom américain, ça donne un côté prestigieux au poulain puisque on dirait qu’il a du sang jusqu’aux oreilles.

Il est forcément beau gosse

Cheval gris beau
Source : Shutterstock

Et ça, c’est un fait prouvé scientifiquement ! Si votre cheval a un nom américain, il sera forcément trop beau ! Ce qui fait qu’il sera forcément classe et aimé de tous ! Et vous aussi par la même occasion.

Parce qu’on kiffe les noms américains

compétition reining
Source : Pxhere

Autre point tout con, c’est tout simplement parce qu’en tant que cavalier propriétaire, bah on adore les chevaux avec un nom américain. Bon ok, y a quelques noms en français qui sont cools, mais par exemple Little Cloud ça arrache tout de suite plus que Petit Nuage. Parce que ça, ça fait vraiment shetland à deux balles. Idem si votre poney s’appelle Yeux Bleus. Bah c’est laid. Et Blue Eyes c’est mieux. Ça veut dire la même chose mais c’est plus stylé dans nos têtes.

Il aura forcément un palmarès impressionnant

Remise des prix cso
Source : Shutterstock

Parce que quand on est face à Petit pied ou Prince du kebab d’en face, bah vous et Storm allez forcément finir premier et gagner votre club Elite. Et oui, c’est scientifiquement prouvé : les chevaux qui ont un nom de merde laissent toujours gagner ceux qui ont un nom qui claque sa mère. Alors si vous voulez que votre poulain soit prestigieux, appelez-le avec un nom américain.

Vous êtes convaincu de la nécessité de trouver un nom américain pour un poulain ? Tant mieux ! On vous donne une dernière raison du pourquoi les noms américains c’est cool : regardez les noms pour les poulains qui sont complètement so 1992. Et c’est clairement dégueulasse.

Source photo : Pixabay

Articles random