5 astuces pour sortir avec un non cavalier

Joseph Lambert
Joseph Lambert
Boss du game, tortionnaire de rédacteurs

Nos vidéos

Vous êtes une cavalière complètement addict à l’équitation? Pléonasme nous direz-vous. Mais des fois vous aimeriez bien quitter le monde du cheval et avoir une moitié non cavalière à qui raconter vos fabuleuses épopées avec Pégase? Alors comme à la rédac on est des experts en drague, on vous livre quelques petits secrets pour vous permettre de sortir avec un non cavalier.

 

Mettre en valeur votre corps de rêve

corps de rêve cavalière
Source : shutterstock

Ce n’est un secret pour personne: le cheval c’est trop génial c’est un vrai sport. Il suffit donc d’un peu de pratique régulière et hop, à vous le corps de Kate Moss ! Un atout incontesté quand on veut jouer de la drague en soirée. Alors pour sortir avec un non cavalier, n’hésitez pas à vous pavaner devant le non-cavalier que vous courtisez. Juste histoire de lui montrer à quel point l’équitation est vraiment un sport…
 

Abandonner votre tenue d’équitation

tenue de cavalière
Source : shutterstock

Bon, on ne va pas se mentir : la tenue de cheval avec les chaussettes jusqu’aux genoux, le pantalon pas très flatteur, les bottes toute crottées et la paille dans les cheveux c’est pas ce qu’il y a de plus glamour ! Pas top pour pécho, surtout si vous voulez sortir avec un non-cavalier… Alors quand vous décrochez enfin un rendez-vous avec lui, par pitié, laissez votre tenue de cheval au placard et habillez-vous décemment nom de… Ça implique bien sûr de ne pas filer à votre rencard directement après votre session mise en selle.
 

Ne pas lui donner rendez-vous au club

odeur de poney
Source : shutterstock

Dans la même veine que le point précédent, et même si vous vous ne voyez pas ce qui peut clocher avec le crottin plein les godasses et les mains cracra, dites-vous qu’un non-cavalier n’est pas forcément fan de tout ça. Alors oui, un homme est censé vous aimer pour ce que vous êtes. Et pas seulement pour l’odeur de rose que vous dégagez après votre douche. Mais c’est quand-même mieux de ne pas lui mettre tout de suite sous le nez vos effluves de poney. Pour sortir avec un non cavalier, on évite donc le rendez-vous au centre équestre, juste à votre descente de cheval.
 

Ne pas (trop) lui parler de votre passion

passion cavalière
Source : shutterstock

Alors ok, les mecs aiment bien les filles passionnées et qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts : hé ouais, le petit côté intello ça plaît pas mal en général. Et naturellement, vous êtes intarissable sur tout ce qui touche au poney. Vous pourriez en parler pendant des heures de ce bel appuyer que vous avez réussi à faire faire à Pégase en concours de dressage hier. Ou de cette petite blessure au passage de sangle qui vous a empêchée de dormir toute la nuit tellement vous étiez inquiète. Oui mais voilà : votre non-cavalier lui, il s’en tape de tout ça, et puis d’abord il y connaît rien. Alors évitez de le saouler avec vos bavardages incessants sur l’équitation, et trouvez d’autres sujets de discussion.
 

Lui garder un peu de temps

pécho un non cavalier
Crédit : contre galop

Le cheval est une passion pour le moins envahissante, et ça toutes les cavalières le savent. Mais votre bellâtre non-cavalier, il veut vous voir ici et maintenant. Il va pas s’amuser à attendre que vous ayez fini de graisser les sabots de Pégase. Il veut bien être indulgent, mais bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties dans la goutte d’au qui fait déborder le vase hein ! Alors essayez de faire attention à ne pas trop laisser la passion prendre le pas sur la séduction. Accordez à celui que vous courtisez un peu de temps rien qu’à vous. Promis, ça fonctionne !
 

Hé oui, chez Contre Galop, on est un peu les cupidons de l’équitation. On aime bien créer des couples et rendre les gens heureux pour qu’ils fassent plein de petits bébés. Ouais, on est comme ça nous. Mais comme la réalité n’est pas toujours ce qu’on imagine, on vous donne aussi des raisons de fantasmer avec ce top des 5 cavaliers qui rendent jaloux vos mecs.

 
Source photo à la une : Shutterstock

Articles random