Trouver l’amour quand on est cavalier

site rencontre saint Valentin

Oui oui, on sait : vous avez déjà trouvé le grand amour. Il a 4 jambes, des crins bien fournis, une jolie robe Appaloosa, il adore les carottes, et pète en l’air quand il voit son ombre le poursuivre… Mais aujourd’hui, on a voulu vous aider à pécho un bipède, un vrai ! Hé ouais, chez Contre Galop, on est des cupidons en puissance… Quoi, vous en doutez ? Pourtant, on vous assure qu’après avoir lu cet article, vous pourrez dénicher le big love rien qu’en traversant la rue… Place au tuto pour trouver l’amour plus facilement que du boulot quand on est cavalier ! 

 

Leçon numéro 1 : faire confiance à Abricot

Bon on va pas se mentir, cet article c’est un peu beaucoup une collaboration avec nos potes de coeur (et c’est le cas de le dire) de chez Abricot. C’est des jeunes comme nous, qui se sont demandés pourquoi les sites de rencontres leur ont jamais amené l’amour, comme nous. Du coup, ils ont pensé à faire THE site de rencontre qui casse tous les codes.

 

En gros, vous vous inscrivez, et… C’est tout. Abricot s’occupe de trouver votre âme soeur (idéal pour les flemmards)

Go tester en cliquant ici

 

Leçon n° 2 : rester tard au centre équestre

Si vous voulez trouver l’amour, vous pouvez traîner tard au centre équestre. Ben oui, au cas où il se passerait un truc cool ! Genre si votre crush c’est le palefrenier musclé ou la coach sexy, ça fonctionne à merveille. Car ce sont souvent les derniers qui restent le soir. Du coup, le crush en question va automatiquement vous repérer, vu qu’il n’y a plus que vous !

 

C’est l’occasion de mettre les mains dans le cambouis pour l’aider : curer les box, nourrir les chevaux, passer la barre dans la carrière… Notez que cette dernière option est très intéressante, car ça vous permet de vous retrouver en état de proximité absolue dans la cabine du tracteur !

 

Bon, évidemment, si vous restez tout seul comme un couillon, vous risquez plus de rencontrer un tueur psychopathe que l’amour de votre vie. Cette technique est donc à réserver à ceux qui ont dans le viseur une personne du centre équestre.

 

Leçon n° 3 : amener l’apéro tous les soirs

apéro cavalier
Source : Pxhere

 

Les cavaliers alcooliques, ça court les rues. Passé une certaine heure, il n’y a même plus que ça au club ! On voit aussi souvent des cavaliers monter bourrés le dimanche matin… Alors si vous ramenez l’apéro tous les soirs, vous pensez bien que vous allez devenir ultra populaire en un rien de temps !

 

Et si vous avez quelqu’un en particulier en tête, pensez à vous renseigner sur ses goûts : bière ou whisky, Pringles au paprika ou crème et oignon, saucisse ou magret, raclette ou fondue… Ouais, on extrapole un peu c’est vrai. Mais ça vous permettra de prendre de l’avance sur votre future vie de couple, dans une maison de banlieue avec vos deux enfants Léopold et Monique, et Caramel le jack russel qui vous accompagnera au centre équestre tous les jours.

 

Leçon n° 4 : connaître les bons lieux de rencontres

Pour faire des rencontres cavalières, il faut aller aux bons endroits. Si vous voulez pécho du cavalier samere, il est bien évident que vous devrez vous concentrer sur les lieux stratégiques.

 

Déjà, les concours, c’est la BASE ! Il n’y a aucun autre endroit qui rassemble autant de cavaliers au mètre carré. Et le principal avantage, c’est que tout le monde est en tenue de gala : le pantalon blanc bien moulant qui va bien, la jolie chemise avec la veste cintrée, les bottes cirées… Bref, que des beaux (belles) gosses en puissance dans les concours hippiques !

 

Et si vous n’êtes pas très concours, vous pouvez toujours vous rabattre sur la sellerie. Parce qu’on y croise quand-même pas mal de cavaliers… Et comme on a vraiment à coeur de vous aider à trouver l’amour, voici une petite stratégie maison qui marche du tonnerre.

 

Repérez un cavalier en perdition, qui n’arrive pas à se décider entre le tapis rose à pois avec cordelette verte, et le jaune en nid d’abeille avec liseré en cuir noir. Déjà, commencez par le dissuader de prendre un de ces deux tapis, vous ferez une bonne action… Ensuite, il vous suffira de lui faire profiter de votre expérience en matière d’ensembles équestres tendances !

 

On n’y pense pas toujours, mais les événements équestres sont aussi un bon bail pour pécho. Des événements comme le salon du cheval de Paris par exemple, rassemblent cavaliers comme non cavaliers. Vous aurez donc l’embarras du choix en terme de proies !

 

La liste n’est pas exhaustive bien sûr : à vous de la compléter au fur et à mesure !

 

Leçon n° 5 : pécho un non cavalier

 

saint valentin cavalier
Crédit : Contre Galop

 

Pécho un non cavalier, ça permet de s’éloigner un peu du monde du poney en rentrant à la maison. Autre avantage non négligeable à sortir avec un non cavalier : il/elle vous trouvera toujours troooooooop fort à cheval ! Une épaule en dedans ratée ? Wouah, mais comment tu gères de fou chéri(e) ! Un départ au galop sur le bon pied ? Putain mais comment tu fais ça, c’est ouf ! Une admiration sans borne qui vous sera vouée avec un non cavalier.

 

Mais il y a quelques inconvénients. Car votre moitié non cavalière, il y a pas mal de choses qui vont l’énerver. A commencer par votre odeur de vieux fennec qui a passé deux ans dans le désert. Et la tenue de cheval pour aller au supermarché, vous oubliez hein ! Il/elle aura trop honte pour s’afficher à côté de vous…

 

Si avec tout ça vous ne trouvez toujours pas l’amour, on ne peut plus rien pour vous ! Mais heureusement, il vous reste Kikinou des bois jolis ! Enfin, quand il vous met pas de coup de tête en plein dans le nez quoi… 

 

Source photo à la une : jble.af.mil

Laisser un commentaire

TOP MEMBRES


  1. #1 Joseph Lambert 94,198
  2. #2 Thomas Berrio 17,171
  3. #3 LeCadavre 10,602
  4. #4 Marine Martinez 3,829
  5. #5 VlendarkOfficiel 2,887
  6. #6 Virginie Paux 1,725
  7. #7 Marie Anquetil 1,559
  8. #8 Ronald Martin 977
  9. #9 Madyson 882
  10. #10 Lune Robin 881
  11. #11 Mélanie Nompex 797
  12. #12 Marie Chevallier 795
  13. #13 Agathe Beauvois 761
  14. #14 pauline Lapize 629
  15. #15 Louise Lecomte 538
  16. #16 girafe 404
  17. #17 Charlène Bénard 369
  18. #18 Elise Obolensky 280
  19. #19 souvielle 212
  20. #20 Crabe 133
  21. #21 Myriam 131
  22. #22 Delalande 119
  23. #23 leacmoi 112
  24. #24 tiphaine bdb 99
  25. #25 Pierre 96