10 bonnes raisons de rejoindre la team Contre Galop

10 bonnes raisons de rejoindre la team Contre Galop

Vous vous demandez souvent qui se cache derrière l’équipe de Contre Galop, vous vous dites que nous sommes des robots super-héros débarquant d’une planète totalement loufoque où le cheval devient notre principal moteur de blagues ? Vous avez presque raison… A quelques détails près ! Vous avez envie de rejoindre l’aventure mais vous n’osez pas envoyer le fameux message à l’équipe ? On va vous aider à prendre votre décision !

 

On n’est pas des robots, on est des humains comme vous

recrutement Contre Galop
Source : wikipédia

Contre Galop c’est une équipe de gens motivés qui prennent sur leur temps libre pour égayer votre journée de photos et d’anecdotes loufoques concernant l’équitation. Ne doutez donc pas de vos capacités !

On est une équipe de bénévoles

Rejoindre Contre Galop, c’est avant tout de bon cœur car on est une équipe de bénévoles passionnés d’équitation ! On n’est pas des chefs d’entreprise et nos recrues ne gagnent pas d’argent, juste un peu de fierté de contribuer au développement du groupe ! Et aussi de l’expérience pour ceux qui envisageraient de bosser dans le domaine du digital plus tard… Ben ouais, Contre Galop sur un cv ça claque sa mère !

Créativité est notre mot d’ordre

Si vous êtes plein de bonnes ressources, d’anecdotes drôles et d’idées à la con, courez tout de suite nous proposer votre candidature !

Organisation et travail d’équipe

teamwork
Source : pxhere

Vous aimez collaborer avec vos camarades dans la vie réelle ? Dédoublez-vous et devenez agent secret ! Rejoindre Contre Galop, c’est aussi tisser des liens avec des potes cavaliers des quatre coins de la France, et même du monde ! Aujourd’hui tous les membres sont devenus des amis, qui aiment se retrouver dès que l’occasion se présente.

L’orthographe est notre meilleure amie

Pas besoin d’être grand diplômé de lettres pour rejoindre Contre Galop, il suffit juste de connaître les règles basiques afin d’éviter de s’attirer les foudres des lecteurs comme vous ! Et aussi celles de notre rédac chef un peu siphonnée, qui a du mal avec les fautes de français…

Avoir un téléphone qui tient la charge

réseaux sociaux contre galop
Source : pxhere

Rejoindre l’équipe, c’est aussi devenir en quelque sorte homme d’affaires ! Votre téléphone deviendra surbooké de notifications de vos camarades, de la page, du site… Les réseaux sociaux vont devenir votre quotidien ! Investissez dans une batterie externe !

Avoir le sens des responsabilités

Même si on ne communique que par écrans interposés, on est un réseau très organisé et on tient à l’implication de nos membres car sans vous, plus rien de fonctionne, chacun contribue au développement de la fourmilière !

La joie du succès

contre galop
Source : pixabay

Quel bonheur quand votre publication a atteint 7000 likes ou quand votre article a été visité plus de 5000 fois ! Vous aurez un léger sourire si vous êtes modeste ou alors vous ferez une super danse de la joie et taclerez vos collègues qui n’ont eu que « 2500 » likes.

Votre quotidien c’est Contre Galop

Vous connaissez l’équipe et vous suivez déjà la page ? Pourquoi pas contribuer au projet ? Vous n’avez pas encore liké notre page ? Cso de merde sur Facebook c’est ici !

Vous avez un capital équin catastrophique

chute obstacle
Source : Wikimedia Commons

Vous êtes le roi des chutes, le funambule de votre club, votre cheval est un vrai clown ? Pourquoi ne pas utiliser vos propres anecdotes et les intégrer à nos histoires ! Un quotidien de cavalier raconté par un vrai cavalier, quoi de plus réaliste ?

Alors, motivé à nous rejoindre ? La team Contre Galop recherche actuellement des rédacteurs pour son site web, mais aussi des admins doués en montage pour la page et pour Youtube. Venez vite nous voir en message privé si vous êtes tenté par l’aventure ! 

 

Crédit photo à la une : Contre Galop

Marine Martinez

Esclave en chef bientôt à la retraite
Fermer le menu
×