Tout cavalier qui se respecte a déjà pris le temps d’observer son cheval sous toutes les coutures. Au travail, au repos… Retour sur les plus belles attitudes gracieuses de chevaux, celles qui font qu’on les adore toujours plus !
Quand il danse
Quelques pas de côté, une jolie lumière… L’instant capturé nous rappelle les cours de maths où il fallait qu’on apprenne le théorème de Thalès. Sauf que là, ça nous intéresse beaucoup plus. Forcément hein, c’est beaucoup plus rigolo de regarder un cheval danser que de mesurer des droites parallèles ! Quoiqu’on peut aussi faire ça avec les antérieurs du cheval…
Quand il fait le pitre
Quand on veut prendre en photo nos potes, il y en a toujours un pour faire le teubé devant l’objectif. Eh bien chez les chevaux c’est pareil, sauf que les chevaux ont juste l’air… Comment dire… Un peu moins bête.
Quand il est libre, la plus belle des attitudes gracieuses de chevaux
Une des attitudes gracieuses de chevaux qu’on préfère sans nul doute ! C’est en liberté qu’il est le plus beau. Quand il broute, quand il saute, ou même quand il fait le con à se rouler dans sa merde… Bref génial
Quand il est dans l’effort
Même en mode sportif il est gracieux ! C’est loin d’être notre cas, rouge écarlate et dégoulinant de sueur au moindre effort. Et encore, on parle pas de l’odeur, celle qui prouve au monde entier que nous les cavaliers on est de gros crados !
Quand il fait rien
Mais qu’il est juste… beau à regarder. Une jolie robe, un beau décor, une belle photo… Et tous les ingrédients sont là pour régaler nos yeux ! Enfin, sauf s’il pleut quoi…
Alors, à quel moment vous le préférez votre cheval vous ? Vous allez pas nous dire que vous trouvez que les chevaux sont d’horribles créatures quand-même !
Source photo à la une : Pixabay