Les 5 commandements pour un jumping inoubliable

L’été, c’est la saison des jumpings par excellence. On vous donc a concocté un condensé de nos 5 meilleurs commandements pour passer cette journée sans accrocs !

 

5. Le repas vous emmènerez

glace sur la plage
Source : Pixabay

 

Alors on vous conseille de TOUJOURS prévoir, on dit bien TOUJOURS un pique-nique pour le repas du midi. (N’oubliez pas de ramener un petit gâteau pour le dessert, vous pouvez d’ailleurs chopper des recettes ici !)

 

Dans le cas contraire, vous allez devoir poireauter pendant 40 minutes devant le stand de galette-saucisse en entendant votre ventre gargouiller quand le vendeur d’à côté s’époumone à crier “CHAUDS LES CHICHIS”.

 

4. La crème solaire au jumping vous vénérerez

Prêts à en découdre avec les parkings pour pouvoir vous garer ? Prêts à jouer des coudes pour avoir une place dans la gradins ? Mais êtes-vous prêts à affronter le soleil en tête à tête ?

 

Alors préparez au mieux ce duel avec de la crème indice 50, sinon vous signez un contrat avec Biafine !

 

3. Le porte monnaies vous remplirez

argent jumping
Source : Pixabay

 

Marre de vos étriers premier prix de chez Décathlon et vous avez envie d’en racheter des nouveaux ? Le Jumping est la meilleure solution parce qu’il y a souvent des soldes.

 

En général on ne prévoit pas le coup, mais on vous assure qu’avoir des bottes et chaps tout en cuir pour seulement 90 euros, c’est le bon plan !

 

2. D’une casquette vous vous coifferez

Voir le jumping, c’est bien. Avoir trouvé une place dans les gradins, c’est mieux. Alors quand vous vous retrouvez avec le soleil dans la gueule tout l’après midi, c’est vraiment la galère ! (Il en va de même avec les lunettes de soleil…).

 

1. Pour votre jumping, l’appareil photo vous rechargerez

photo jumping
Source : Pixabay

 

Vous avez tout prévu pour cette journée, et BAM plus de batterie ! Alors n’oubliez pas de recharger votre appareil photo ou d’emmener des piles de rechange, pour ne pas louper votre cheval préféré !

 

Ne faites pas comme la rédac’ à vous dire qu’il vous reste un peu de batterie, et que votre appareil lâche au bout d’un passage…

 

Maintenant que vous êtes un expert pour passer une journée au jumping, venez en apprendre plus sur les plus beaux cavaliers de la FEI que vous croiserez peut-être...

 

Crédit photo à la une : Jumping de La Baule 2018, derrière l’objectif de Louise Lecomte

Louise Lecomte

Louise Lecomte