Une maman cavalière, comme toutes les mamans, est dingue de son bout de chou. Ce petit bébé là se distingue parmi plein d’autres, à cause de certains détails qui ne passent pas inaperçus.
Le doudou poney
Les bébés ont tous eu des cadeaux de naissance. Et parmi les 6 gigoteuses, les 17 jouets musicaux et les 12 livres d’éveils, il y a les 38 doudous. Et comme c’est un bébé de cavaliers, évidemment ces doudous sont des poneys. Étonnamment le bébé choisira un de ceux-ci. Aussi, comme il y en quatre exemplaires de chaque, c’est mieux en cas de perte au centre commercial du coin.
Mini tenue de poney
Les parents « normaux »sont déjà gagas de leur progéniture, ou presque. Une maman cavalière, elle, rêve de voir son bout de chou devenir un petit cavalier. Alors comme la taille existe à peine, le bébé nage un peu dans son pantalon de cheval. Heureusement que la couche rembourre les fesses. Mais c’est pas grave, il est quand même trop mignon comme ça. Bon, c’est pas certain qu’il veuille bien devenir un cowboy quand il sera grand, mais en attendant, ça fait rêver la maman.
Un poney sauteur
Equipement indispensable de tout bébé cavalier, le cheval à bascule, ou le poney sauteur! Et comme celui-ci donne envie de le serrer dans ses bras, la maman cavalière en est fada, même si elle est trop lourde pour monter dessus. Or souvent les premiers pas se font au pied de ce poney, ou bien avec un trotteur, plus souvent chinois que français. Comment ne pas devenir passionné de chevaux?
A califourchon
Sous surveillance bien sûr, papa ou maman est impatient de le voir sur un vrai cheval. Alors même si ça commence sur un vieux poney tout calme, le bébé se retrouve à califourchon sur cette grosse bébête poilue qui bouge toute seule. Et c’est très rigolo, et puis ça tient chaud. A condition que ça ne remue pas trop.
Quand ça grandit
Sitôt que ça sait marcher, un bébé de maman cavalière fonce tout droit sur son poney qu’elle avait quand elle était petite. Alors le condamné qui servait de bouche trou aux autres chevaux retrouve une nouvelle jeunesse, et doit s’occuper maintenant de la deuxième génération. Bien sûr, si tout ça est possible! Mais souvent maman est plus ravie que le petit cavalier en herbe.
Et vous, comment étaient vos enfants quand ils étaient bébés? Et si vous n’avez pas encore d’enfant, pas de panique, vous avez le droit d’avoir vos raisons!
Crédit photo à la une: Traderidera