Les habitudes des cavaliers sur les réseaux sociaux

Mélanie Nompex
Mélanie Nompex
Le pilier d'une équipe de tocards beaufs

Nos vidéos

Table des matières

Ah, les réseaux, un beau moyen pour les cavaliers de se montrer avec leur bourricot trop beau. Vous allez forcément vous reconnaitre dans cet article, parce qu’on le fait tous : poster des selfies d’un nez de cheval et de votre belle face, c’est du vu et revu. C’est parti, on découvre les vieilles habitudes des cavaliers sur les réseaux sociaux.

 

La photo de profil & de couverture avec le poney

Photo cavalier et ses chevaux
Source photo : pixabay

Ç’est un secret pour personne, et tout le monde le fait. Ben ouais, la belle photo de profil avec le gros poney et votre vieille grimace. Sans parler aussi de la jolie photo de couverture de votre dernière club 2 où la fusée a fait un tour de la stratosphère. Et on oublie pas la petite citation en description de la photo. Et zappez pas la règle d’or : plus la photo est classe, plus vous aurez de likes.

Beaucoup trop de likes de pages équines

Concours dressage équestre
Source photo : Pixabay

Tout le monde le fait aussi. Sans exception. Avec le nombre incalculable de pages ou de profils dédiés aux cavaliers populaires et à leurs montures exceptionnelles, les likes et les amis montent vite. Mais bon, c’est assez cool de voir que ces habitudes des cavaliers, bah tout le monde les fait.

Avoir une page dédiée à son poney

Cavalier en concours de hunter
Source photo : Pixabay

Un peu pareil que le point du haut, ici vous partagez toutes vos aventures avec gros poney trop mignon. Les derniers concours sont recensés ainsi . Vous avez 40 000 fans et tout le monde vous adule et vous like. Méfiez vous quand-même des casse-couilles, c’est une espèce nombreuse et malheureusement pas en voie de disparition.

80% de chevaux dans le fil d’actualité

Toute personne reconnaît un cavalier avec cette stratégie. Si le fil d’actualité est rempli de photos ou de vidéos de bourricots seuls ou montés, c’est forcément un cavalier ! Vous en avez de la chance, parce que c’est bien connu que les cavaliers sont tous ultra cools et beaux gosses.

 15 000 snaps à cheval

Cavaliers en balade à cheval
Source photo : pixnio

Parce que dès que vous montez, vous êtes obligés de faire un snap en selfie pour montrer à vos potes que gros poney a fait d’énormes progrès ! Mais par contre, ça doit surement en faire chier plus d’un (comme vos potes non cavaliers, par exemple). Mais les cavaliers, eux, en raffolent.

Source image à la une : pexels

Articles random