Kent Farrington : le beau gosse des compétitions

cso farrington

Mais qu’il est gosse beau ce cavalier… Allez mesdames, son sourire ravageur et son accent américain peuvent sûrement vous faire craquer, et il y a de bonnes raisons de faire ami-ami avec Kent Farrington ! Et plus si affinités, enfin on peut toujours rêver… 

 

Il est actuellement numéro 1 mondial

Kent Farrington
Source : commons.wikimedia

Et oui, de quoi faire rager plus d’un de ses adversaires masculins de CSO ! En plus d’être beau gosse, il est excellent cavalier ! Avec son cheval Voyeur, il fait des ravages sur les compétitions internationales. Attention toutefois, notre cavalier français Kévin Staut est bien parti pour lui voler la vedette !
 

Il a un sacré compte en banque

farrington gains CSO
Source : commons.wikimedia

Et oui, grâce à ses superbes gains il peut vivre (très) confortablement ! Autant dire que pour lui, les sponsors c’est pas difficile d’en avoir. En même temps avec son sourire Email Diamant, ça doit pas être difficile pour les commerciales de lui faire des faveurs.. Cette année, à la fin de la saison 2017 il est quand même à plus de 1 486 530 € de gains.. Il est encore temps d’acheter un ticket de loto…
 

Kent Farrington, un coach qu’on rêverait d’avoir

coach farrington
Source : wikipédia

Bon clairement, un coach comme ça on en rêve tous (surtout toutes d’ailleurs). Pas de doute qu’avec un coach pareil, dans des écuries prestigieuses avec un cheval exceptionnel vous ne pourriez que suivre les traces de votre coach.. Et là, on aimerait bien être sa girlfriend pour avoir cette chance (et la pension gratuite de Frimeur). Fini de rêver, il est temps de retrouver son coach ou son moniteur préféré. Mais lui au moins, a du temps pour vous faire un super débriefing après chaque concours!
 

Un coeur déjà pris

Tiffany Foster et Kent Farrington
Source : commons.wikimedia

Et là, il s’agit du grand moment de frustration si vous êtes cavalière ! On sait tous qu’il y a de bonnes raisons de sortir avec une cavalière, donc son choix n’est pas étonnant ! Il s’agit de la jolie canadienne Tiffany Foster !
 

Récapitulons : une belle gueule et un super cavalier de cso numéro 1 mondial. Ouais, Kent Farrington fait partie des cavaliers qui vont rendre jaloux votre mec non?

 
Source photo à la une : commons.wikimedia

Laisser un commentaire

×