5 bonnes raisons de sortir avec un cavalier

Joseph Lambert
Joseph Lambert
Boss du game, tortionnaire de rédacteurs

Nos vidéos

Avis aux intéressées, si vous êtes encore célibataire, voici 5 raisons de sortir avec un cavalier !

 

L’emploi du temps

Pour peu que vous soyez cavalière aussi, vous allez enfin rencontrer la personne qui vit sur le même fuseau horaire que vous. Il comprendra qu’on ne se couche pas à 4h du matin le samedi car il y a concours le dimanche. Il comprendra qu’après le travail vous soyez occupée deux bonnes heures auprès d’un autre que lui. En bref, il comprendra la vie de fou que peut imposer la passion du cheval, car il la partage également. Et il suffit qu’en plus vous montiez dans la même écurie, pour que ce soient des moments que vous passerez à deux. What else ?
 

Le style est les odeurs 

idole cavalier
Source : shutterstock

Bon on est d’accord. Nous on trouve qu’on a plutôt la classe en tenue de poney, surtout avec les dernières fringues à la mode. Mais soyons honnête, les non initiés sont pas super sensibles à ce charme. Tout ce qu’ils voient, c’est des fringues bizarres avec de grandes chaussettes. Et ce qu’ils remarquent surtout, c’est cette petite (ou pas si petite..) odeur d’écurie, qu’on traîne partout avec nous. Sortir avec un cavalier comme vous, c’est sortir avec quelqu’un pour qui tout ça parait normal. C’est quand même plutôt cool !
 

La condition physique

beau cavalier
Source : shutterstock

Avoir un mec cavalier, c’est avoir un mec en forme et plutôt bien foutu, on se le cache pas, c’est un avantage.
 

Les cadeaux, LA bonne raison de sortir avec un cavalier

sellerie du propriétaire de chevaux
Crédit : Contre Galop

On sait qu’on a pas à s’inquiéter pour nos cadeaux de Noël et d’anniversaire. Il va forcément trouver LE matériel qu’on avait pas encore et qu’on rêvait d’avoir, le polo super sympa ou le tapis canon qui vient de sortir. C’est plutôt une bonne chose. Et puis, quand il s’agit de lui faire un cadeau, c’est sûr qu’on réussit notre coup direct. De plus, le matériel d’équitation offre un choix de produits inépuisable, qui nous permettra de tenir un paquet de Noël et d’anniversaires avant de tomber en panne d’inspiration. Et on est d’accord, tout ce qu’on lui achète c’est évidemment des choses qui s’empruntent par la suite…
 

Les amis


Parfois, quand on n’a pas du tout le même cercle d’amis que son chéri, ça peut être super enrichissant car on découvre de nouvelles personnes. Mais ça peut être parfois très décevant car on peut ne pas avoir d’atome crochu du tout, et s’ennuyer mortellement pendant les soirées. Mais avec un chéri cavalier, même si on a des cercles d’amis hors cheval, il y en aura forcément qui feront aussi partie de ce milieu. Et là au moins c’est certain qu’on se trouvera suffisamment d’atomes crochus pour passer une soirée au top.
 

On espère vous avoir donné envie de pécho un cavalier avec ce petit article sympa ! Parce que sinon, regardez un peu ce qui vous pend au nez avec un non cavalier

 
Source photo à la une : Shutterstock

Articles random