Vous rêvez sûrement de dénicher des bons plans équins. Celui qui allie votre passion, l’équitation, temps libre et amis … Alors comme on est très gentil, on vous a concocté une petite liste de nos bons plans équins à tester de toute urgence cet été !
5. Avoir un compte insta
Alors oui, peut être que vous ne voyez pas le rapport entre avoir un compte Instagram et les bons plans promis dans le titre de l’article… Mais permettez nous de vous montrer le lien : PARTENARIAT. Pas besoin d’explications ? Si ? Alors pour les incultes, si vous arrivez à devenir la star d’Instagram, comme expliqué ici, vous pouvez ainsi profiter de votre notoriété à souhait, pour promouvoir des produits (envoyés gratuitement évidemment, sinon ça sert à rien).
Taux de réussite : 75% à condition d’être beau et de faire Lamotte.
4. Aider à mettre le foin
Alors oui, donner à manger aux chevaux c’est pas le plus passionnant mais le plus drôle ! Mise en situation : vous et votre acolyte, vous vous dirigez remplis de confiance vers le palefrenier du club. Après l’avoir toisé de haut en bas vous empoignez la brouette à foin, tandis que votre co-équipier s’arme de la fourche. Vous avez maintenant pour mission de remplir jusqu’à ras bord la brouette ! Et maintenant vous avez toutes les cartes en main pour jouer à fast and furious en équilibre sur le foin. Cette astuce a l’avantage de vous faire bien rigoler et EN PRIME devenir super pote avec le palefrenier.
Taux de réussite : 99%, un coup de main ça se refuse pas !
3. Aider le club pendant les concours
Votre club part sûrement de temps en temps en concours (ou alors carrément tous les week-end). Et forcément ils ont besoin d’aide pour gérer le camion, pour voir qui va au paddock, et aussi pour trouver quelqu’un qui s’occupe de payer des coups à boire pour chaque sans faute ! Ça fait beaucoup de jobs tout ça. Alors vous pouvez soit rester près du camion avec votre acolyte, pour rester près des chevaux et leur donner à boire. Soit adopter la technique Contre Galop, et traîner au bar en compagnie de Jean-Etienne, pour payer des coups à tout le monde. De 1, il y a de nombreux avantages à monter bourré, et de 2, vous connaîtrez TOUS les commérages du club … Bon plan ou pas ?
Taux de réussite : 60% ca fait mal au porte monnaie quand même…
2. Accompagner les balades
Avec un peu de chance, votre club se situe peut être près de la plage. Alors à vous d’accompagner les petits poneys voir des algues pour la première fois ! Parce que oui, un poney qui découvre pour la première fois des crabes, avec un bipède sur son dos qui crie dès qu’il voit une vague, ça sent les gamelles à plein nez ! Et avec un peu de chance, le coach vous offrira la grande chance de l’accompagner à cheval pour les balades adultes …
Taux de réussite : 50%
1. Le top des bons plans équins : rejoindre la team Contre Galop !
Alors oui, malgré notre trentaine de membres et notre quinzaine de rédacteurs motivés, on recherche tout de même de nouvelles recrues. Tout d’abord l’équipe est en majorité féminine, GIRL POWER ! L’équipe, composée à 90% de nanas, ça en ferait rêver plus d’un… Mais pas les nôtres ! Hé oui, les mecs présents ont peut être peur de nous à force … Sinon on parle parfois juste 3 heures du matin sur des sujets bizarres comme les nimbus 2000 et on s’engueule à coup de meme screenés sur internet.
Taux de réussite : 100% si vous arrivez à taper dans l’œil de Joseph, notre maître suprême Ô combien vénéré (qui est en fait un tout petit bébé licorne cucul la praline)…
Alors, envie de tester ces super bons plans équins pendant vos vacances ? Vous avez raison, ce sera sans doute moins relou que tous ces trucs en vacances…
Source photo à la une : Sids1 pour Flickr