Top 5 des bonnes raisons d'avoir des potes cavaliers

Vous pensez qu’avoir des potes cavaliers c’est carrément cool ? Et bah oui, vous avez entièrement raison ! Avec la team, on a concocté un petit article fort sympathique pour que vous voyez à quel point vos potes cavaliers, faut les garder à tout prix. Clairement oui.

 

5. Les potes cavaliers ont toujours de la conversation

discussion potes cavaliers
Source : wikipedia

Adieu les blancs gênants quand il n’y a plus rien à dire avec vos potes qui montent pas ! Avoir des potes cavaliers, c’est avoir des heures de discussions centrées sur une passion commune. Alors que bon, quand vous êtes avec les “autres”, faut dire qu’un blanc dans une discussion arrive vite.
 

4. Jamais d’engueulades sur le temps consacré au poney

amis à cheval
Source : maxpixel

Et oui, vos amis non cavaliers vous saoulent car vous pouvez jamais sortir le samedi soir ? Ils vous reprochent le fait de préférer faire un concours alors que de faire “la meilleure soirée de tous les temps” ? Avec des potes cavaliers, plus aucun souci ! Et oui, ils sont comme nous tous : pour eux, même les soirées entre potes ne sont pas aussi importantes que les dimanches de concours !
 

3. Une amitié qui durera très longtemps

cavaliers copains
Source : pixabay

Et oui, quand vous voyez vos amis cavaliers au club, voire de temps en temps en soirée, l’amitié ne se dégrade pas. Elle se conserve mais sans jamais être envahissante. Et puis au moins, vous avez toujours un truc à vous raconter, et c’est ça qui est bon !
 

2. La concrétisation d’un rêve commun

avoir des potes cavaliers
Source : maxpixel

Vous rêvez d’ouvrir votre propre élevage ou centre équestre ? Avoir des amis cavaliers, c’est pouvoir se donner les moyens de réaliser son rêve, avec ses potes ! Ou même d’avoir des contacts, c’est toujours bon à prendre ! Alors que pour vos potes non cavaliers, c’est plus compliqué, ils ne seront sûrement pas de la partie !
 

1. Enfin quelqu’un pour vous accompagner chez Padd

shopping entre cavaliers
Source : pixabay

Que demander de mieux ? Et le mieux, c’est que votre pote ne vous fera jamais complexer sur le montant que vous dépensez pour votre bourricot. Ben ouais, tout simplement parce qu’elle va faire carrément pire ! Adieu les commérages des autres et les jugements dont on n’a absolument rien à foutre ! Oui, mon argent je le dépense dans mon cheval, au lieu de l’acheter le dernier sac de chez Vuitton ! Après tout, c’est pas parce qu’on est cavalier qu’on n’est pas économe !
 

Du coup, après avoir énuméré tous les avantages à avoir des potes cavaliers, découvrez les différents profils de vos amis cavaliers . Parce que ouais, y en a pour tous les goûts.   

 
Source photo à la une : Maxpixel

Mélanie Nompex

Mélanie Nompex

Le pilier d'une équipe de glands