5 preuves que les chevaux démoniaques existent bel et bien

Joseph Lambert
Joseph Lambert
Boss du game, tortionnaire de rédacteurs

Nos vidéos

On a beau adorer nos dadous chéris, force est de constater que des fois les gentilles petites licornes peuvent se transformer en vils chevaux démoniaques ! Quoi, vous nous croyez pas ? Hé bien sachez qu’on a des preuves, si si ! Regardez un peu…

 

Ils nous mettent par terre… Tout le temps

cheval sadique chute
Source : flickr

Certains plus que d’autres certes. Mais nous on ne connaît aucun cheval qui n’ait jamais envoyé son cavalier faire un petit gommage au sable ! Si vous en connaissez un, manifestez vous : il se pourrait que vous ayez trouvé LA licorne magique dont tout le monde rêve ! Sinon, c’est une preuve de plus qu’il n’existe que des chevaux démoniaques…

Niveau de démonitude : 200% (et NON, on n’exagère pas)

Ils chient partout

crottin de cheval
Source : flickr

A tel point qu’on se demande si poser une grosse pêche dans le box pile quand on vient de le finir n’est pas leur amusement favori ! Et comme si ça ne suffisait pas, ils chient aussi dans l’allée de l’écurie alors que la coach vient de balayer, et qui qui ramasse ? C’est bibi ! Ah, et ils aiment bien aussi aller déposer leur paquet cadeau dans le paddock flambant neuf un jour de concours, histoire de bien nous coller le stress ! Mais bon, comme dit le proverbe : cheval qui chie, cheval qui a compris !

Niveau de démonitude : 80%

Ils nous marchent tout le temps sur les pieds

Dans le genre chevaux démoniaques, on a tiré le gros lot ! Et c’est marrant, mais c’est surtout quand on s’est explosé le petit orteil contre le coin de la table basse la veille qu’ils choisissent d’en faire de la bouillie, pour bien nous achever…

Niveau de démonitude : 70%

Ils n’ont aucun respect pour nos talents de coiffeur

cheval crade
Crédit : les aventures d’Action et Enjoy

Mise en situation : au dernier concours, on s’est fait allumer par les juges parce que Pégase était tout crasseux, de la paille dans les crins toussa toussa. Du coup cette fois, on sort le grand jeu : sabots graissés, crinière magnifiquement tressée. De quoi faire rougir les cavaliers les plus stylés ! Mais notre cheval lui, il a une réputation à tenir ! Donc il faut à tout prix qu’il se débarrasse de cette tresse d’étalon s’il veut rester l’alpha du pré ! Le respect est mort, et nous on va encore se faire sortir parce qu’on a un cheval dégueulasse ! Chevaux démoniaques on vous dit…

Niveau de démonitude : 90% 

Ils répondent jamais quand on leur parle

cheval snob
Crédit : Maëlle Razatovo

Pendant que nous on se fait chier à lui trouver un nom qui aille avec sa personnalité, et qui commence toujours par une lettre bien précise en plus… Lui, il ne connaît même pas le nôtre de prénom ! Et quand on a besoin de conseils parce qu’on s’est embrouillé avec son BFF et qu’on sait pas quoi faire… Vous croyez qu’il nous répondrait Pégase ? Ben non, monsieur préfère bouffer son foin tranquille, aucun respect pour nos émotions…

Niveau de démonitude : 85%

 

On espère que maintenant vous croyez à l’existence des chevaux démoniaques, ces êtres maléfiques invoqués par le démon lui-même ! Et au cas où ça ne suffirait pas, on vous donne même dix raisons de les détester !

Source photo à la une : pxhere

Articles random