L’article bourré de Contre Galoplecture : 2 minutes

Bienvenue à toi cher lecteur assidu, si tu es tombé sur cet article secret, c’est que tu l’as voulu.

Ce texte est un défouloir, une sorte de déchetterie pour les rédacteurs de Contre Galop, sans règle et sans objectif.

LE TRUC, c’est que l’intégralité des paragraphes suivants ont été écrits… BOURRÉ ! Même bien rôti samere pour la plupart.

Alors amuse toi, tape toi des putains de barres et viens nous parler sur nos pages ou via le formulaire de contact une fois l’article lu, t’auras droit à une surprise spéciale rien que pour toi. Bienvenue dans le côté obscur, cordialement, la bise. 

 

 

Alors moi, comme je suis la plus vieille de la team, et ben je n’ai même pas picolé. Bon juste un pti verre de Ratafia, parce que bon, j’adore ça. Et pis comme je leur ai tous foutu une bonne raclée au Traderidera, ils ne m’en auraient même pas laissé, les bougres!… Mais tu comprends, faut bien qu’il y ait quelqu’un qui ramène la carriole pendant que les autres vomissent ou dorment!! Bâ faut bien que jeunesse se passe on dit… Moi j’ai passé l’âge.  Et puis, c’est ça de vieillir… Finalement tu t’aperçois que pour délirer, t’as même pas besoin de picoler ou de substances illicites. Enfin si, moi j’ai besoin de ma dose… Je suis complètement addict à un truc mais j’te le dis pas! Rhoo pis si parce que c’est pas un secret! Je suis dingue de mon poney… Je l’adoooooOOOOOoooore… C’est mon Doudou à moi, il est trop beau!!! Et toi, t’es amoureux aussi d’un poney?? Si ça se trouve!!! Et si ça se trouve tu fais la fête aussi! Ben oui, on est tous pareil! Et t’as bien raison! Ça sert à rien d’avoir peur du lendemain. Faut pas y penser.. T’as juste besoin de vivre ta vie au jour le jour et de profiter des bons moments. Tu verras, toi aussi tu vas rencontrer des gens super tout au long de ta vie! Bon des fois c’est sûr, tu vas tomber sur des cons, mais c’est ça la vie quoi, faut de tout pour faire un monde! En tout cas, bravo pour avoir cliqué là, tu as de bons goûts, et visiblement une tendance à l’humour décalée comme nous. Ahlala, j’te laisse, y’en a un qui va vomir sur mon siège cuir et je DETESTE ça!!!!! P*****…

– Virginie (Ninie, c’est plus vite dit quand t’es bourré)

 

 

Moi je trouve que virginie a beaucoup parlé parce que ça a l’air hyper long sinon j’aime tout le monde je suis bourré mais je suis charentaise donc c’est pardonnable bonjour bonjour j’aime l’apero Et mon mec sinon c’est paisible dans ma vie voilà je sais pas quoi dire j’aime les mimis de manger et le poney bisous la famille signe melanie le pilier dans cette grande famille de bouffons

 – Mélanie

mm
Joseph Lambert
Le boss du game samere, tortionnaire de rédacteurs
//]]>